Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserker

Forum du clan 2fight : Berserker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postulation de tsuna-san [ Accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuna-san




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

postulation de tsuna-san [ Accepté ] Empty
MessageSujet: postulation de tsuna-san [ Accepté ]   postulation de tsuna-san [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 17:27

Bon comme dit dans ma présentation, je m’appelle Romain,18 ans. Majeur et toutes ses dents ( enfin pas pour longtemps ) Sad ET coéquipier de Weeds Very Happy


Je suis sur 2fight depuis la V4 sous le nom de Vann ancien War qui a gagné 2 warzone Cool. Je pense que j'étais un bon joueur en V4 m'enfin je gérais le truc. J'ai essayé la V3r mais elle ne m’intéresse pas car les nouveaux se font shooter par les anciens avec les trains illimité et puis il te lance dans l'aventure sans règles. C'est un peu chaud é-è

M'enfin bref, en V5, je m'appelle tsuna-san( héros de reborn si vous connaissez) et je postule dans ce clan pour trouver un clan tranquille sans prise de tête car les prises de têtes ça tue vraiment le jeu. C'est même pour une de ses raisons que j'ai quitté les WAR avec momoniii alias Weeds. Après les choses que je peux apporter au clan c'est déjà un membre actif en WZ( hé oui j'adore les WZ, les aly qui perdent leurs perso sous leur regard apeuré en voyant la tombe à coté de leur perso et les voir après lancé une attque qui n'aboutit à rien c'est jouissif What a Face) et après pour les autres trucs que je peut apporter au clan c'est ma bonne humeur et ensuite cela dépend du besoin du clan. Je pourrais organiser events (tournois , loterie)
Après pourquoi ce clan en particulier. J'en ai pas vraiment vraiment à part que vous êtes un nouveau clan sauf si vous êtes la descendance des Bja et puis j'aime bien le nom du clan référence à la classe élite de 2fight Razz .

Sinon au niveau perso sur V5, j'en ai 7 et je suis saga ruban rouge. Je prends mon temps dans le mode histoire ça sert à rien de speeder. J'ai un bon petit krilin (kulillin pour les intimes) niveau 17 full force berseker et c'est mon meilleur personnage enfin je crois. Je suis en train e tester un full magie avec mon mura et pour l'instant il s'en sort pas trop mal. Et niveau capsule, je allotte (du verbe allotter) un peu( ça sert à rien de le cacher vu mes caps et j'ai aussi la verte de sangoku et rien que pour ça je suis heureux.
Mon screnn de l'inventaire : http://baveshack.fr/images/inventaire.jpg et ma liste de perso : http://baveshack.fr/images/1uju.jpg


Comme vous pouvez le voir, je me débrouille assez bien et je ne serais pas un fardeau pour ce clan enfin je ne pense pas.


Sur ce bonne délibération et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

postulation de tsuna-san [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de tsuna-san [ Accepté ]   postulation de tsuna-san [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 17:32

Postu transmise Wink

Ps : Nous sommes bien la descendance des B'JA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

postulation de tsuna-san [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de tsuna-san [ Accepté ]   postulation de tsuna-san [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 20:19

Félicitations, les BSK ont voté pour ton adhésion au clan.

Tu peut postuler dès à présent sur 2f Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation de tsuna-san [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: postulation de tsuna-san [ Accepté ]   postulation de tsuna-san [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de tsuna-san [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Gumn [ Accepté ]
» Postulation du ténébreux Angel-Tenebre /o/ [ Accepté ]
» présentation tsuna-san
» Tsunayoshi18 [ Accepté ]
» Modèle postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserker :: Mur de la gloire :: Postulation-
Sauter vers: