Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserker

Forum du clan 2fight : Berserker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

Modèle postulation Empty
MessageSujet: Modèle postulation   Modèle postulation EmptyJeu 26 Mai - 21:04

Bonjour à tous,

Je tiens ici à vous faire partager quelques règles essentielles pour postuler chez les [BSK] de manière efficace et ordonnée :


* Le titre de votre sujet devra suivre la forme suivante Postulation de [Votre_Pseudo]
* Vous devrez écrire dans le français le plus parfait possible.
* Votre postulation devra être rédigée, aucun listing ne sera pris en compte.
* Un texte aéré est un texte dont la lisibilité sera aisée
* Les postulations ne se font que par le forum, toutes les postulations sur 2fight seront refusées si aucune validation n’a été donnée sur le forum.
* Je rappelle que l’originalité de vos postulations est vivement souhaitée, voir sans cesse les mêmes répétitions dans les postulations rend les membres plus difficiles à convaincre. Tachez d’être original, sans pour autant copier les autres. Les couleurs ne sont pas non plus primordiales à une postulation originale.
* Tout rajout sur la postulation après la transmission en vote ne sera pas pris en compte, sauf demande explicite de l’un des membres votants. Nous savons que vos personnages évoluent pendant les délibérations, ce n’est pas la peine de mettre à jour vos screens à chaque level.


Quelques éléments essentiels à une bonne postulation chez les BSK, vous pouvez choisir de privilégier certains plus que d’autres, mais tous doivent être plus ou moins mis en avant :


* Un petit récapitulatif de votre personne (votre nom, votre âge, vos études / métiers, etc.)
* Un topo sur votre parcours sur 2fight (toutes versions confondues), avec éventuellement des screens de vos personnages.
* Une partie motivation qui expliquera ce que vous attendez du clan, ce qui vous a séduit particulièrement chez les [BSK] et ce que vous pensez pouvoir apporter au clan (projets, idées, etc. : vous pouvez expliquer une ou deux de vos idées pour montrer votre possible investissement dans le clan)
* Tout autre élément qui pourrait rendre originale votre postulation.


Voici quelques exemples de postulations qui seront dorénavant refusé :


* Toute postulation sous forme de liste se verra désormais refuser avant toute délibération des membres.
* Vos motivations ne doivent pas s’arrêter à : "Si je suis pris, j'aiderais les membres qui auront besoin d'aide, avec capsules, zenis, ou autres" ou pire "Sij'uis pris jvou aidrais les mecs parce ke mi jsui fidèle et je trahi jamai" (les fautes sont volontaires)


Ce qu’il ne faut pas faire :


* Harcelez les membres pour avoir des réponses n’est pas nécessaire. Nous aiguillerons les joueurs qui lors du vote ont reçu des conseils pour s’améliorer, et qui en général sont passés près d’une période d’essai.
* Écrire en SMS
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
 
Modèle postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Gumn [ Accepté ]
» postulation de tsuna-san [ Accepté ]
» Modèle de présentation
» Postulation du ténébreux Angel-Tenebre /o/ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserker :: Mur de la gloire :: Postulation-
Sauter vers: