Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserker

Forum du clan 2fight : Berserker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsunayoshi18 [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi18




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Tsunayoshi18 [ Accepté ]   Tsunayoshi18 [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 21:01

Donc pour ma postulation voici 

Mon prénom est… Kévin ! Je crois j’ai oublié mon âge dans ma présentation donc voilà j’ai 17 ans et je suis au lycée, plus précisément en 1ère.
J’ai déjà jouer a 2Fight il y a longtemps, je ne sais plus exactement mais en tout cas j’ai avant la V3 Rebirth peut-être même la V2 (je ne sais même plus si elle a exister ^^’), Donc j’ai une certaine expérience du jeu par contre comme il étais très difficile d’intégré un clan a l’époque j’ai peu de connaisance sur le sujet :s c’est-à-dire surtout pour les guerres... J’ai arrêté à la Rebirth a cause d’un manque évidement de motivation ^^’ et aussi car j’ai également d’autres jeux sur internet. La raison pour laquelle j’ai repris c’est surtout car un ami a voulu me parrainer pour avoir un autre perso xD. J’avais également arrêté les autres jeux sur lesquelles j’ai joué donc je me suis dit pourquoi pas tester cette nouvelle version qui m’a assez plus dans l’ensemble 
Mes screen’s sont pas sur cette ordinateur donc si un jour je peux les avoir je les montrerai (si je ne les ai pas supprimés ^^’)

Bon pour la partie motivation maintenant :p

Donc si je postule c’est tout d’abord parce que Ptit Reuf m’a mp sur le jeu, bien sûr je suis aller visiter votre page de clan en 1er pour voir l’histoire (Je tiens beaucoup a une histoire dans un clan, je la trouve vraiment importante), ainsi j’ai pu constater que votre histoire me plaît et qu’elle est plus structuré que certaines dont j’ai eu la malchance de lire (lol). J’ai reçu 2 autres demande de Clan, aucune des deux ne donné envi de m’engager par exemple :

Hey Cava

Ca te dis de rejoindre ma tribu ???

postule direct sur 2fight

Avoué que c’est pas super-super :p

Ce que je peux apporter au clan… humm je suis plutôt actif et grâce a ça je peux vous aider pour divers choses notamment, sur le texte sur lequel j’ai déjà envoyé quelques élément a Ced ^^. Bon vu que je viens de reprendre j’ai seulement 6 persos et bientôt le 7, Mon level max 10 mais j’avance assez rapidement vu que j’essaye de me connecter au moins 2 fois par jours (matin avec le petit dèj et le soir en rentrant). Je vous mets ci-dessous le screen de mes persos :

Tsunayoshi18 [ Accepté ] 891374Sanstitre


Si vous voulez plus de détails sur un personnage en particulier (avec ou sans caps) vous pouvez me le demander, je le ferais tout de suite.
Pour les autres aides que je pourrai vous apporter, à vrai dire je ne vois pas pour l’instant mais au fur et a mesure je pense que je pourrai bien trouver a quoi je pourrais encore servir 

Je pense que j’ai fait sa dans les règle de l’art,
Bien que j’ai pas mal d’inventivité,
Ici j’ai du mal à me lâcher,
Donc pour innover,
Je vais essayer,
De vous séduire,
Pour ne pas vous faire fuir,
En vous écrivant,
Sur mon clavier les doigts tapant,
Venant de mon imagination,
Quelques Vers sans évasion 
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi18 [ Accepté ]   Tsunayoshi18 [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 21:04

Postu Transmise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
Tsunayoshi18




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi18 [ Accepté ]   Tsunayoshi18 [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 21:05

Oki je patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell'S

Hell'S


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi18 [ Accepté ]   Tsunayoshi18 [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 21:09

Je ne sait pas si j'ai le droit d'intervenir .

J'aimerais que tu te connectes sur la chatbox pour nous connaître mieux Smile , car j'ai jamais eu l'occasion de te parler.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi18




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi18 [ Accepté ]   Tsunayoshi18 [ Accepté ] EmptyMer 8 Juin - 21:11

j'y vais de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi18 [ Accepté ]   Tsunayoshi18 [ Accepté ] EmptyJeu 9 Juin - 20:15

Félicitations, les BSK ont voté pour ton adhésion au clan.

Tu peut postuler dès à présent sur 2f Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi18 [ Accepté ]   Tsunayoshi18 [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunayoshi18 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunayoshi18
» postulation de tsuna-san [ Accepté ]
» Postulation Gumn [ Accepté ]
» Postulation du ténébreux Angel-Tenebre /o/ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserker :: Mur de la gloire :: Postulation-
Sauter vers: