Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserker

Forum du clan 2fight : Berserker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un chieur.

Aller en bas 
+6
S.S.S
Pti reuf
Rada
Hijouna Thanatos
Ced
Slidox
10 participants
AuteurMessage
Slidox




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 20:05

Cassey, étudiant, Damien ou Dam's, avant Slidox,V5 sa pue, v5 sa sert a rien, 2fight = wc. What else ? Expresso ? No. Bref, je suis un chiant, v5 c'est nul, premier kaio dans le cul, premier full 75k qui pourri dans mes sets de capsule (sisi j'utilise que des murs) bref, je reste ici par promesse a Ptit reuf. Le seule (y compris vous) qui me font rester dans se jeu de merde. Bref, a plus les minus.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 20:08

Bienvenue Wink
C'est vrai que tu t'ai fait e****** avec ton kaioh :s
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
Slidox




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 20:09

Yes sa fait mal.
Alors, je suis def je nique les berserker (sur 2f hein :p) les tanks et les archimages et toute les autres classe.
Je passe magicien je me fais niquer par des guerriers mais je nique les defenseurs. Jeu de merde quoi u_u + Kaio dans le c*l. AieAieAie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 20:12

J'ai l'impression qu'il n'y a plus le même système au niveau des classes ( guerrier < magicien < défenseur < guerrier < etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
Slidox




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 20:17

Hé oui 2f = la brute. Plus tu tape fort, plus tu gagne. Bref, t'es pas allo ? Tu geek pas ? T'es nul et tu sers a rien. Smile Bref, y'a pue rien d'intéressant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hijouna Thanatos

Hijouna Thanatos


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 20:53

Je suis pas allo, je geek pas, et je défonce mes adversaires. Pas ma faute si vous êtes mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Slidox




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 20:55

Ahahahahahahahhahahahahahahaaahahaha, t'es nul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijouna Thanatos

Hijouna Thanatos


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 22:00

Ouha, intelligent toi dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 22:03

Kid qui va venir gueuler ici, my god marche à l'ombre tocard et pas de bienvenue.



Dernière édition par Rada le Sam 4 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijouna Thanatos

Hijouna Thanatos


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 22:04

Mon brother il tranche dans le vif!
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : 57

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptySam 4 Juin - 23:44

Arf on se calme tout le monde ...
Bienvenue Cassey Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 9:15

Bienvenu, le truc c'est que fallait comprendre des le début que sur cette version l'abso server plus a rien, et qu'il fallait y'allais full force, déf ou mage!

Moi j'ai répartis comme sur la V4 et je gagne que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 9:20

SSS => moi je répartis comme à la V4 ( 350 force et 100 déf pour un guerrier ) et je gagne 3/4 de mes fights
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
S.S.S




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 10:15

Ced a écrit:
SSS => moi je répartis comme à la V4 ( 350 force et 100 déf pour un guerrier ) et je gagne 3/4 de mes fights

Pour un guerrier a la V4 je mettais all Déf, avec un stuff 5 explo de Force, 2 de Déf.
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 10:29

Je laisse aussi un peu de def pour les guerriers mais ça reste extrêmement bourrin quand même cette version.
Pour le moment ça me semble pas viable pour l'avenir cette version et pas que pour ça.... 100 niveaux c'est beaucoup trop par exemple, y'a déjà pas énormément d'adversaires LL alors qu'on est qu'en début de version avec aucun HL.


(Bienvenue quand même. xD )
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 10:48

Certain adversaire me font déjà du 50.000 de dégât... sans train kaio, peut être verra ton des "one shoot"
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 16:44

Ca va être dur de lvl up dans de tels conditions.... Si tu peux faire que un ou deux combats avant de crever....
Revenir en haut Aller en bas
Slidox




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 19:10

Présentation ou bien ? Merci all.
Ouai dans cette version l'abso est pas terrible.
Merci Rada, je t'aime bien toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wangia

Wangia


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyDim 5 Juin - 22:17

Bienvenue !
Beaucoup de déçu par cette V5 dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Gohandu71




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyLun 6 Juin - 15:05

Bienvenue à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth




Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011

Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. EmptyLun 6 Juin - 17:24

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chieur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chieur.   Présentation d'un chieur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de D@rk-N!ght <3
» /Présentation.../
» My little présentation
» Présentation de moi, l'unique.
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserker :: Mur de la gloire :: Présentation-
Sauter vers: