Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserker

Forum du clan 2fight : Berserker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.S.S le légendaire Faux-Daishou...

Aller en bas 
+5
Hell'S
Makubei
Pti reuf
Hijouna Thanatos
S.S.S
9 participants
AuteurMessage
S.S.S




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyDim 29 Mai - 13:01

THIS IS S.S.S PRÉSENTATION

Bonjours tout le monde moi c'est SaiyenSuperStar, SSS pour les intimes, ex-membre charismatique des BJA!
Donc voila pour ceux qui me connaisse pas c'est toujours Julien, toujours 25 pige, toujours célibataire... Evil or Very Mad
Bref mes passe temps sont toujours les même, la muscu (d'ailleurs je fais un régime sèche, je crève la dalle et j'suis hyper sur les nerfs alors faite pas chier Mad ), matter des films, vous défoncé sur 2f, boire et fumé...

Sinon sur 2f, je suis un [GLAND]... oui oui c'est le TAG ne notre futur clan. J'imagine déjà vos gueules quand vous verrais que vous vous êtes fait défoncé par des GLAND...

S.S.S
Revenir en haut Aller en bas
Hijouna Thanatos

Hijouna Thanatos


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyDim 29 Mai - 13:44

S.S.S a écrit:
THIS IS S.S.S PRÉSENTATION

Bonjours tout le monde moi c'est SaiyenSuperStar, SSS pour les intimes, ex-membre
charismatique des BJA!
Donc voila pour ceux qui me connaisse pas c'est toujours Julien, toujours 25 pige, toujours célibataire... Evil or Very Mad
Bref mes passe temps sont toujours les même, la muscu (d'ailleurs je fais un régime sèche, je crève la dalle et j'suis hyper sur les nerfs alors faite pas chier Mad ), matter des films, vous défoncé sur 2f, boire et fumé...

Sinon sur 2f, je suis un [GLAND]... oui oui c'est le TAG ne notre futur clan. J'imagine déjà vos gueules quand vous verrais que vous vous êtes fait défoncé par des GLAND...

S.S.S


Lol.
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyDim 29 Mai - 14:56

Hijouna Thanatos a écrit:
Lol.

Quoi y'a pas que toi qu'a le droit de te faire moussé dans une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : 57

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyDim 29 Mai - 16:33

Bienvenue S.S.S et oui je suis charismatique Cool par contre on ne perdra pas contre vous surtout avec un nom comme sa quoi --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Hijouna Thanatos

Hijouna Thanatos


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyDim 29 Mai - 16:34

S.S.S a écrit:
Hijouna Thanatos a écrit:
Lol.

Quoi y'a pas que toi qu'a le droit de te faire moussé dans une présentation...

Non y'a pas que moi qui ai le droit de me faire mousser dans une présentation, du coup je te mousse dans la tienne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyDim 29 Mai - 17:38

... Bonne chance aux glands... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hell'S

Hell'S


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyMar 31 Mai - 15:27

Bienvenue sur ce forum chère GLAND Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SvC...!




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyJeu 2 Juin - 21:30

Hell'S a écrit:
Bienvenue sur ce forum chère GLAND Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Saber




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyVen 3 Juin - 11:12

Bienvenue petit Gland x)

tu nous manquait si seulement tous les BJA était ici ça serais génial la rescuression du clan on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Hijouna Thanatos

Hijouna Thanatos


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyVen 3 Juin - 17:40

On veut pas de rescuression.
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyVen 3 Juin - 18:48

La résurrection ça gâche le plaisir de tuer.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth




Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyLun 6 Juin - 17:32

Coupain SSS =o Bienvenue
Sinon le resuczrdvdfd truc la je sais pas l'écrire comme toi mais il est divin,mythique,legendaire et tout plein de mot compliqué comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Tenebre

Angel-Tenebre


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : a Marineford pour me battre contre la marine

S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... EmptyLun 6 Juin - 17:35

Bienvenue SaiyenSuperStar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty
MessageSujet: Re: S.S.S le légendaire Faux-Daishou...   S.S.S le légendaire Faux-Daishou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.S.S le légendaire Faux-Daishou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserker :: Mur de la gloire :: Présentation-
Sauter vers: