Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserker

Forum du clan 2fight : Berserker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mangas favoris

Aller en bas 
+3
Hijouna Thanatos
Ced
Pti reuf
7 participants
AuteurMessage
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : 57

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyDim 29 Mai - 2:01

Ici vous parlerez de vos mangas favoris et vous en ferais une description si ce ne sont pas de manga connus ...

Moi mes 3 mangas favoris sont bien décrit en dessous Razz ...

Bref le premier manga c'est ELFEN LIED eh oui ... C'est un magnifique manga interdit moins de 18 ans classé gore donc les petites nature inutiles de regardé sa ... Malgré que que ce soit un manga gore il y a une vrai et très belle histoire où rien n'est laissé aux hasard ... C'est franchement un manga magnifique où t'apprécie les personnes et d'autre moins mais la plupart ce font couper ... A la fin de ce manga aux voit un aussi un moment où t'aurait presque la larme a l'œil et après avoir séché tes larmes un cotés énigmatique qui fait ben que la fin m'énerve je sais pas c'est qui derrière la porte >< XD ...( a ne pas raté l'OAV qui fait un peut comme l'épisode 10.5 sa nous apprend des petites choses sur l'histoire aussi ... ) Et j'ai oublié de dire que l'a musique de ce manga est magnifique je l'ai dans la tête de bien longtemps ...

Bref voici la synopsie : Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, une nouvelle race tres évolué), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kota un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Ensuite ANGEL BEATS è_é.... C'est aussi un manga magnifique classé dans la comédie plutôt ... C'est un manga très marrant et plaisant a regardé ... La fin aussi m'a presque fait pleurer c'est tristounet aussi ... Mais bon quand tu la vus au moins 10 fois d'affilé le dernier épisode sa te fait plus rien XD --' ...

Bref voici la synopsie : Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

Et enfin mon troisième manga Hight school of the dead ... C'est manga magnifique aussi mais qui n'est pas terminé ... C'est aussi un manga interdit moins de 18 ans ... Bref c'est un manga ECCHI et GORE alors évitait de regarder si vous avez pas au moins 14 ans ... Moi je regardait des truck comme sa a 10 ans alors sa ne me fait rien mais peu de personnes sont comme moi vu mon entourage ...

Bref voici la synopsie : Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance Rei. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés d'Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que tout l'école se retrouve entourée par des mort-vivants assoiffés de sang.
Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer suite aux cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de mort-vivants augmente de plus en plus, face à cette supériorité numérique, Takashi, Rei et Hisashi n'ont guère le choix que de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous...

Voilà j'ai enfin finie ... Si vous chercher des manga a regardé et que vous savez pas quoi demandez moi mais n'abusez pas non plus hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Ced


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyDim 29 Mai - 7:44

Le meilleur : One Piece

Pas besoin de détaillé, tout le monde connais, c'est vraiment un chef d'oeuvre.

Ensuite :

- Samurai Deeper Kyo : un excellent manga ( l'anime est à chier par contre )
- Eyeshield 21 : Un des meilleur manga portant sur le sport. A voir absolument. Ya-Ha
- Hoshin, l'investiture des dieux : Un autre très bon manga qui propose une excellente histoire. ( pas d'anime dispo par contre )
Revenir en haut Aller en bas
https://berserker.forumgaming.fr
Hijouna Thanatos

Hijouna Thanatos


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyDim 29 Mai - 9:02

One piece un chef d'oeuvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heracles




Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyLun 6 Juin - 22:12

Voici une petite liste pour ceux que ça intéresse Smile

- One piece
- Naruto
- Bleach
- Prince of tennis
- Dear boyz
- Air gear
- Ao no exorcist
- Dogs day
- Fairy tail
- Belzebub
- 07 ghost
- Nana
- Shinjo saikyo no dechi kenichi (ou juste kenichi)
- Reborn
- Fate stay night
- Claymore
- GTO
- Elfen lied (comme dit déjà plus haut, juste excellent)
- Rosario+vampir
- Soul eater
- Suzuka (faut aimer, moi ça passait)
- Tenjo/tenge
- Deadman wonderland

Voilà, vous avez de quoi faire avec tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Tenebre

Angel-Tenebre


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : a Marineford pour me battre contre la marine

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyMar 7 Juin - 8:33

One piece
Bleach
Dragon Ball
Naruto shippuden
Revenir en haut Aller en bas
SvC...!




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyMar 7 Juin - 17:11

Ichigo a perdu ces pouvoirs jtrouve pas la suite OUINNNN BANKAI !

Eyeshield 21 J'kiff la fin Oo

One piece chaud Zorro La passe du lion !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : 57

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyMar 7 Juin - 17:24

SvC...! a écrit:
Ichigo a perdu ces pouvoirs jtrouve pas la suite OUINNNN BANKAI !

Eyeshield 21 J'kiff la fin Oo

One piece chaud Zorro La passe du lion !!!!!!!!!!
Zoro avec un "r" s'il te plait Very Happy ... C'est un tueur Zoro Razz ...

Eyeshield21 tu kiffer la fin en anime ou version papier ? Parce que en animés je la trouver nul XD ... è_é Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2011

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyMar 7 Juin - 17:55

La fin en manga n'est pas top non plus pour eyeshield (les tout derniers tomes) mais ça fini moins brusquement que l'anime déjà.... Il y a quelques beaux matchs de plus au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : 57

Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris EmptyMar 7 Juin - 18:10

Makubei a écrit:
La fin en manga n'est pas top non plus pour eyeshield (les tout derniers tomes) mais ça fini moins brusquement que l'anime déjà.... Il y a quelques beaux matchs de plus au moins.
j'ai pas j'ai pas encore finie je suis a peine au début de l'entrainement tome 32 là Razz ...
Aussi on remarque a qu'elle point Gaoh a la classe contre Kid è_é et Hiruma Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Mangas favoris   Mangas favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserker :: La taverne des visiteurs :: Flood zone-
Sauter vers: